Copywriting

Le copywriting, c’est vendre avec les mots

Aujourd’hui, les entreprises se digitalisent de manière exponentielle. Les entrepreneurs ont conscience que pour être efficaces et concurrentiels sur le web, il est essentiel d’avoir recours au copywriting pour vendre un produit/service avec les mots. En optant pour cette stratégie de communication digitale, toute entreprise bénéficie d’une expertise efficace qui permet de booster rapidement ses ventes et donc son chiffre d’affaires.

La rédaction des messages publicitaires est étudiée, personnalisée et ciblée. Elle tient compte de l’identité de l’entreprise et des objectifs Business fixés par celle-ci. Le ton et la tournure rédactionnelle de chaque contenu digital sont définis pour toucher le bon persona (portrait-type du client idéal). Cette stratégie marketing est le secret de nombreuses sociétés, depuis déjà quelques années.

Le copywriting est une technique publicitaire rentable. Les entreprises qui misent sur le copywriting peuvent générer un chiffre d’affaires croissant assez rapidement. Cette technique ne s’improvise pas et fait appel à un expert : le copywriter.
Le copywriter est la personne qui va rédiger les pages et fiches produits/services avec les bons mots pour inciter la vente.

Le copywriting, c'est vendre avec les mots - La plume d'Adriana

Ce que je propose aux entreprises

→ Je m’occupe de la rédaction marketing des différentes pages et fiches produits/services de votre site web.
→ Je rédige du contenu de qualité et unique qui permet et facilite le passage à l’action des lecteurs afin qu’ils deviennent clients.
→ Je donne envie à votre cible d’en savoir plus sur vos produits/services et passer à l’achat.
→ Mon seul objectif est de trouver les bons mots pour parler de votre marque et pousser à la vente.
→ Je rédige également vos landings pages parfaites (pages web dont le but est de faciliter une action spécifique).

► Je vous propose un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins et à votre projet afin d’atteindre vos objectifs marketing.